Livre d'or

Bye

Message
Dernier commentaire que je laisserais sur ce site car hélas l’école est finit. Merci de nous avoir accompagné durant cette année de bac (même si certains t’auront détestés) franchement le contrôle satellite abusé! La moyenne était à 6. En tout cas gros big up tu m’as beaucoup apporté intellectuellement. See you soon

Tp

labolycee on t’aime

Message
• Labolycee tu as rythmé nos vies
• Tu m’as fait faire des nuits blanches
• Pour finalement avoir 6/20
• Mais bon je te pardonne car t’es le plus beau
• Tu me manqueras l’année prochaine quand je serai en fac de lettre
• N’oublie pas de me donner de tes nouvelles
• Donne en à TP aussi
• Elle t’aimait plus que moi

Moi

Topitop

Message
Merci! Je ne jure que par ce site.

Lili

Merci!

Message
Merci à ce super site, les corrections sont tjrs au top. Merci moyen par contre à mon prof qui utilise ce site pour ses contrôles :) fallait prévenir avant pour thermodynamique !!
Continuez comme ça je vous aime labolycee

Anonyme

Deprime

Message
Étant donné que mon prof prévient la veille de la rentrée: contrôle. Imaginez ma surprise à l’annonce de cette nouvelle à peine réveillée. Je suis donc venu en urgence sur ce site me ressourcer de connaissance (nan en vrai pour publier ce commentaire). Mon amie que nous
appellerons l’ane (elle saura pk) est au bord des larmes. Ça va aller

Oo

Merci !

Message
Merci à mes professeurs !
Ancien élève, ce site m'a permis de pouvoir passer mon baccalauréat scientifique 2018 sereinement, grâce aux nombreuses annales de qualité !
G.H.

G.H.

Super

Message
Site super sachant que les exos des manuels sont loins d’être à la hauteur. Ainsi, pour bien me préparer aux contrôles j’utilise ce site Bh.

Sh

Message
Ce site est incroyable. Je l’utilise depuis le début de mon année de terminale et tous les entraînements que j’ai fait sur ce site m’ont permis d’acquérir un très bon niveau bh car les exos ne sont pas simples et c’est ce qu’il faut!

Sharon

Nul

Corée du Nord

Message
J'aime pas la physique mais je l'ai en spécialité. Ce site invite donc mon professeur à me donner des devoirs à faire pour faire des gros contrôles avec des énormes coefficients...
Pathétique

J'aime pas la physique

Bravo!

Message
Bravo pour votre initiative. En cette période compliquée où les programmes changent si fréquemment et on perd les repères, votre site est un phare. Les corrections sont synthétiques et parfaitement présentées pour des élèves de terminale.
Encore une fois bravo !

Richard

C'est des oufs

Message
C'est des bz surs les sujets heureusement y a le covid

Bilal et Erwan

MERCI POUR TOUT

Merci c très complet

BMarie

merci

MERCI

Merci beaucoup

Message
Merci, cela m'aide beaucoup, les corrections sont tres completes.
Merci beaucoup, vive labolycée, et vive la physique chimie : )

OKHS

Vraiment super